Discussion de forum
impossible envoyer messages groupés
Bonjour, nous sommes le 17/10 date du changement de forfait à ma demande. Ce message s'adresse à tout ceux qui tomberont dans la même galère que moi et qui liront ce post. Je ne pouvais plus envoyer de MMS suite à "service non activé sur le réseau". Je me confronte depuis 1 semaine à de nombreux conseillers de Sosh qui font ce qu'ils peuvent et autres "top contributeurs" qui pensent rendre service et aucun résultat. J'ai été accusé d'avoir abusé sur l'utilisation de MMS sans aucune preuve ni fondement. Ce sont les mêmes qui me disent d'attendre 1 mois et que ça se réglerait tout seul. Je leur ai suggéré de réinitialiser et de faire une mise à jour de ma ligne (lu sur d'autres posts avec même galère) et toujours impossible d'envoyer des MMS malgré un redémarrage complet de mon mobile. Hier soir, en message privée, j'ai suggéré à un conseiller de vérifier que leurs actions ont bien été réalisées sur mon numéro. J'ai eu un doute. Aujourd'hui, jour du changement de forfait MIRACLE je peux envoyer des MMS 🙏. Conclusion: si vous êtes dans la même galère que moi et que vous avez un forfait sans engagement, CHANGEZ DE FORFAIT ! Une fois que c'est rentré dans l'ordre, RECHANGEZ DE FORFAIT pour revenir à votre ancien forfait. C'est la solution que j'ai trouvé. Ce n'est pas les experts de Sosh qui sont intervenus car au moment où j'écris ce message ils ne sont pas encore rendu compte que c'était réparé sinon ils se seraient excusés soit en privé soit par mail. Je n'ai plus de nouvelle depuis hier. Si, je mentirai, j'ai vu qu'un conseiller me demandait en MP mon numéro, je pensai qu'il l'avait pour avoir travaillé sur ma ligne 🤔 Bon courage à tous ceux qui galèrent ... Cordialement