Discussion de forum
impossible envoyer messages groupés
Bonjour Patrick_Aude,
Je suis ravi que vous puissiez à nouveau envoyer des MMS. 👌
Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation et l'absence de solution immédiate. Soyez assuré que nous n'avons jamais souhaité vous mettre en cause d'une quelconque façon, je regrette sincèrement cette impression. 🙁
Nous nous basons uniquement sur les informations disponibles dans notre système. 😥
Si ce blocage venait à se reproduire, je vous invite à nous contacter immédiatement pour une analyse plus approfondie. 👌
Je vous souhaite un agréable week-end.🌞
Thomas
Bonjour, vous êtes ravi ? Moi en tant que retraité d'Orange je suis très déçu par certains comportements. Que pensez-vous de la dernière réponse de votre collègue (ci dessous) ? Vous n'avez jamais souhaité me mettre en cause lui oui. Si je n'avais pas trouvé la solution par moi-même en changeant de forfait, je devrais attendre un mois sans être certain que ça remarche mais cela aurait permis de patienter ... C'est inacceptable j'en suis désolé. Heureusement qu'en tant qu'ancien support technique expert d'Orange je connais le métier et qu'il me reste encore quelque ficelles mais mettez vous à la place d'un client novice dans le domaine des télécoms, il se trouve dans une galère sans nom (voir les nombreux posts avec même problème) et malheureusement pour Orange il change souvent d'opérateur. A méditer ... Cordialement