le 20-11-2020 14:33
bonjour,
1er problème:
Je suis client sosh depuis 2014, depuis le début de mois le réseau mobile chez moi est par intermittence et maintenant pratiquement en permanence en panne. message aujourd'hui : Un incident affecte la couverture du réseau mobile à cette adresse. Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 21/11/2020 matin. Chaque jour le même message, le service doit être rétabli le lendemain matin.
Leur solution est de passer mes appels en wifi, mais impossible car j'ai un forfait mobile bloqué, donc quelle solution ?
second problème:
je suis passé a la fibre le 13/11, j'avais un forfait mobile + livebox, dernière facture n° 2945228165 du 20/10/20 prélevée le 02/11/20 qui devait m'assurer un abonnement mobile et livebox en principe jusqu'au 16/11/20 ! Le 02/11 plus d'internet, J'ai contacté par tchat sosh le 03/11, on me dit que ma ligne était coupée et que l'on m'offrait généreusement 5go d'internet mobile!
En résumé, 10 jours sans internet et ligne fixe et un réseau mobile par alternance!
je ne comprends pas, le forfait mobile + livebox fibre n'existe plus chez sosh, je dois avoir maintenant 2 forfaits indépendants, mais mon précédent forfait mobile + livebox adsl était payé jusqu'au 16/11, alors je suis curieux de voir la ou les prochaines factures mobile et fibre !! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, demandé à sosh ?!