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iphone 6 wifi ok (barres au max) mais pas accès internet

ChrisGot
Sosheur

Bonjour,

 

Depuis quelque temps, j'ai un souci avec mon wifi sur iphone 6, le wifi est ok, les barres de réception sont au maxi mais lorsque que je veux consulter mes mails ou internet, ça ne fonctionne pas.

Je vais dans les paramètre wifi, je renouvelle le bail et ça marche, ou bien je désactive et réactive le wifi, ça marche aussi.

Le problème est que cette situation se reproduit tous les 2 ou 3 jours.

 

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème?

Merci pour les éventuelles solutions

Cdlt

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Dans ce cas, je pense que le problème vient du mobile, peut-être que le Wi-Fi ne tient plus. Vous devriez aller dans un Apple Store pour faire un test avec un vendeur.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

RealionelB
Ancien Top contributeur
Vous pouvez demander un échange de Livebox si vous trouvez qu'elle est défectueuse auprès d'un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


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5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseau de votre iPhone 6 ? Sur Android, cela réinitialise les paramètres du Wi-Fi, je ne sais pas si cela fait de même sur iPhone.

- Touchez Réglages.
- Naviguez et touchez Général.
- Faites défiler puis touchez Réinitialiser.
- Touchez Réinitialiser les réglages réseau.
- Touchez Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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Bonjour,

 

Merci de votre réponse. J'ai déjà fait cette manip qui effectivement donne du résultat mais seulement pendant qqes jours puis le problème se reproduit.

Cdlt

RealionelB
Ancien Top contributeur
Dans ce cas, je pense que le problème vient du mobile, peut-être que le Wi-Fi ne tient plus. Vous devriez aller dans un Apple Store pour faire un test avec un vendeur.


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Bonjour,

 

J'ai contacté Apple pour leur soumettre mon problème. N'ayant rien trouvé sur l'appareil il m'ont quand même fait un échange standard. J'utilise depuis quelques jours mon appareil neuf et le problème reste le même.

J'en conclue donc que c'est le réseau qui est en cause, donc la box qui ne renouvelle pas automatiquement le bail DHCP.

Par ailleurs, sur mon PC (placé à 1 mètre de la box), je constate que l'indicateur Wifi fluctue de temps en temps de 1 barre à 4 barres; ça me conforte en core plus dans l'idée que c'est la box qui doit être en cause.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci du coup de main!

 

Cordialement

RealionelB
Ancien Top contributeur
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- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
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