Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

j'ai reçu un sms de résiliation, or je n'ai jamais demandé à résilier mon offre

Bonjour à tous,

j'ai reçu hier soir le sms suivant " ligne Sosh 07*******: nous vous confirmons que vos services d'accès internet seront résiliés 14 jours après votre changement d'offre". Or je n'ai jamais demandé à changer d'offre, que dois-je faire? Merci. 

2 réponses2

J ai reçu le même SMS hier , et je n'ai pas résilier mon offre.

merci de vos réponses

Bonjour,

C'est un dysfonctionnement, il ne faut pas en tenir compte d'après Sosh:

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/SMS-de-r%C3%A9siliation-suite-changement...

Cordialement


Jim56