le 24-03-2024 12:23
Bonjour,
Depuis quelques jours, mes contacts me signalent qu'ils n'arrivent pas à me joindre et qu'ils tombent directement sur ma messagerie. Je ne vois même pas d'appel en absence, ni de sms m'indiquant un appel manqué. J'ai éteint et rallumé, désactiver le transfert d'appel, mais rien n'a marché, on tombe toujours directement sur mon répondeur. Avez-vous des solutions? Merci d'avance.
Karine
le 05-08-2024 21:17
Bonjour,
Un iPad ne peut pas recevoir d'appels "classiques", il ne faut pas utiliser de multi-SIM appels et Internet dedans...
le 25-03-2024 11:36
Bonjour @Kat1809,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2024 13:15
Bonjour,
J'ai le même problème, avez vous eu une solution?
Merci
Cindy
le 27-03-2024 14:09
Bonjour @tsyne59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-03-2024 13:38
Bonjour,
Même problème ici. Depuis quelques jours, on me rapporte que les appels tombent directement sur la messagerie. Aucun changement dans les réglages de mon terminal ; je reste bien connecté au réseau, et il m'est possible de procéder à des appels sortants.
En plus de ce problème, certains numéros que je ne connaissais pas ont pu m'appeler ces dernières semaines, en me disant que mon numéro avait tenté de les joindre, alors que ce n'était pas le cas. Je soupçonne donc que mon numéro soit utilisé à des fins frauduleuses via du spoofing sur le réseau.
Avez-vous des solutions ?
Par avance, merci.
tyou
le 02-04-2024 10:26
Bonjour @tyou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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02-04-2024 14:02 - modifié 02-04-2024 14:07
Suite à mon échange avec l'équipe Sosh, il s'avère que le fait d'avoir une offre multi-SIM appels+internet pose actuellement problème sur le réseau.
Pour référence : la solution temporaire me permettant de recevoir de nouveau les appels sur mon terminal principal est de désactiver la seconde SIM en activant le mode avion.
En espérant que cela soit temporaire, bonne continuation à tous.
tyou
le 08-04-2024 15:07
Bonjour @Kat1809,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 09-04-2024 10:13
Bonjour @Kat1809,
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-08-2024 16:34
Incroyable, j ai exactement le meme probleme.
Impossible de recevoir des appels (ca va directement sur ma messagerie).
Mais quand je desactive mon 2eme appareil qui a ma 2eme SIM, alors ca remarche.
Ce qui m inquiete c est que ce probleme est connu depuis Avril visiblement et toujours pas resolu par Sosh.
En plus, j aurais aime etre au courant avant de commander l option! (vu qu elle ne fonctionne pas).
Est-ce que quelqu un chez Sosh pourrait nous dire ou en est la resolution de ce probleme? Sinon je vais devoir resilier.