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je ne reçois plus les appels, messagerie direct

Kat1809
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, mes contacts me signalent qu'ils n'arrivent pas à me joindre et qu'ils tombent directement sur ma messagerie. Je ne vois même pas d'appel en absence, ni de sms m'indiquant un appel manqué. J'ai éteint et rallumé, désactiver le transfert d'appel, mais rien n'a marché, on tombe toujours directement sur mon répondeur. Avez-vous des solutions? Merci d'avance.

 

Karine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Un iPad ne peut pas recevoir d'appels "classiques", il ne faut pas utiliser de multi-SIM appels et Internet dedans...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Kat1809,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tsyne59
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème, avez vous eu une solution?

Merci

Cindy

 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @tsyne59,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tyou
Mini sosheur

Bonjour,


Même problème ici. Depuis quelques jours, on me rapporte que les appels tombent directement sur la messagerie. Aucun changement dans les réglages de mon terminal ; je reste bien connecté au réseau, et il m'est possible de procéder à des appels sortants.


En plus de ce problème, certains numéros que je ne connaissais pas ont pu m'appeler ces dernières semaines, en me disant que mon numéro avait tenté de les joindre, alors que ce n'était pas le cas. Je soupçonne donc que mon numéro soit utilisé à des fins frauduleuses via du spoofing sur le réseau.


Avez-vous des solutions ?


Par avance, merci.
tyou

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @tyou,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Suite à mon échange avec l'équipe Sosh, il s'avère que le fait d'avoir une offre multi-SIM appels+internet pose actuellement problème sur le réseau.

Pour référence : la solution temporaire me permettant de recevoir de nouveau les appels sur mon terminal principal est de désactiver la seconde SIM en activant le mode avion.

En espérant que cela soit temporaire, bonne continuation à tous.
tyou

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Kat1809,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Kat1809,

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DrGritch
Apprenti sosheur

Incroyable, j ai exactement le meme probleme.

Impossible de recevoir des appels (ca va directement sur ma messagerie).

Mais quand je desactive mon 2eme appareil qui a ma 2eme SIM, alors ca remarche.

Ce qui m inquiete c est que ce probleme est connu depuis Avril visiblement et toujours pas resolu par Sosh.

En plus, j aurais aime etre au courant avant de commander l option! (vu qu elle ne fonctionne pas).

Est-ce que quelqu un chez Sosh pourrait nous dire ou en est la resolution de ce probleme? Sinon je vais devoir resilier.