Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je voudriais joindre le service retour a distripole paris sud batiment 2secteur 3 a lieusaint 77127

j'ai renvoyer un telephone neuf au servive retour k+n distripole Paris Sud batment2 secteur 3 77127 lieusaint je voudrais avoir le numero de téléphone por les contacter

2 réponses2

Bonjour

Tu avais trouvé le n° ? ou une solution ?

Tu avais réussi à te faire rembourser finalement ?

Je me retrouve dans le même cas de figure que toi. Je suis sur le point de renvoyer mon tél et je veux pas qu'on traine pendant 6 mois avec le remboursement si j'envoie mon nouveau téléphone dans le cadre d'une retractation !

Merci

Bonjour @trioaka 

 

Cette société n'est qu'un intermédiaire.

Entre le jour de l'envoi, le traitement de la rétractation et le remboursement, il faut compter un bon mois.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "se rétracter") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.


Les messages privés seront supprimés.