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le service Mobile connect bloque mon accès à ma messagerie

francis12000
Mini sosheur

Bonsoir

Je suis bloqué par le service Mobile connect qui n'accède pas à mon portable. Quand je souhaite supprimer Mobile connect j'obtiens le message suivant: "votre ligne a été désactivée/suspendue". Ce blocage m'empêche d'accéder à ma messagerie wanadoo. Et oui, je suis un dinosaure de chez Orange qui s'appelait encore France Telecom. J'ai cherché sur les sites Orange et Sosh, mais impossible de désactiver "Mobile Connect" une fois qu'il est activé (il faut passer par mobile connect pour désactiver mobile connect .... mais comme ma ligne est soit disant suspendue, je tourne en rond !!). J'ai lu sur les forums d'entraide que pour deux autres usagers rencontrant des soucis similaires avait réussi à faire désactiver ce service des comptes incriminés. 

Inutile de préciser que les serveurs vocaux (Orange et Sosh) ou Djingo ne m'ont pas laissé accéder à un conseiller. Le dernier message reçu faisait par d'un appel du SAV mais aucunes nouvelles depuis plus de 2 ou 3 Semaines. Je n'ai pas pu trouver les bons mots clés pour décrire ma situation.

Votre aide me serait très précieuse, je suis bloqué par ce blocage. 

Merci par avance. Francis 

 

18 réponses18

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @francis12000,


Je me permets de revenir vers vous suite à la confirmation de la désactivation de mobile connect.


Avez-vous accès à votre messagerie ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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francis12000
Mini sosheur

Bonjour,

Oui j'ai accès à ma messagerie @Wanadoo.fr sur mon PC de bureau mais pas sur mon mobile car bloquée par Mobile Contact

Cordialement

zoe64
Webconseiller

Bonjour @francis12000

Merci pour votre retour, 

J'ai relancé mes équipes d'expertise et reviens vers vous dès leur retour. 

Passez une belle fin de journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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francis12000
Mini sosheur

Bonjour,

D'accord. Demandez leur de supprimer/désactiver Mobile connecté rattaché à la boite mail wanadoo.fr.
Je suis souvent en déplacement et cela devient compliqué car je ne peux pas consulter mes mails sur mon mobile et je n'ai pas tjrs un ordinateur avec moi.

Je compte sur vous

Merci

 

zoe64
Webconseiller

@francis12000,

Oui, vous pouvez compter sur nous ! 

On suit votre dossier avec attention.

Belle fin de journée. 

Zoé

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zoe64
Webconseiller

Bonjour Françis,

J’ai eu le retour de mes services d'expertises, et de notre côté le service mobile connect est désactivé. 

Pouvez-vous tester et me faire un retour ? 

Belle fin de journée. 

 Zoé

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zoe64
Webconseiller

Bonjour @francis12000,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

 Zoé

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12000francis
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Désolé pour le retard de ma réponse mais je n'avais pas reçu de message concernant l'évolution du dossier.

A priori cela refonctionne. J'ai réussi à reconsulter ma messagerie wanadoo.

Je vais surveiller dans les prochains jours.

Merci beaucoup 

Francis 

12000francis
Sosheur occasionnel

Re bonjour 

Après 24h d'utilisation, j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités de ma messagerie wanadoo sur mon mobile.

Merci beaucoup pour votre aide 

Francis