Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

ligne restreinte sans raison

- SMS recu: "Alerte ligne sosh pour retrouver l'usage de votre ligne merci de contacter le 3976 afin de régulariser votre situation"

- Appels (multiples) au 3976: impossible d'avoir un conseiller, quel que soit le motif indiqué, je suis renvoyé vers sosh.fr

- toutes mes factures sont payées et à jour, aucune relance recue ni par SMS ni par mail

- verification faite sur mon compte sur sosh.fr: aucune alerte

- dans "mes factures": rien à régulariser.

Je ne peux plus ni passer d'appels ni envoyer de message ni utiliser les datas , et aucun moyen de savoir ne serait-ce que pourquoi, ni quoi faire.

Merci pour votre aide

1 réponse1


Bonjour @ThomasS_75,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés