le 24-09-2023 12:57
bonjour,
Hier au moment de passer un coup de fil, mon telephone m'indique que la carte sim ne fonctionne pas.... donc pas de reseau
Allant sur le site pour tester ma carte sim, je me rends compte que le mail de contact a été modifié..... du coup impossible de reinitialiser mon mot de passe puisque le code va aller soit sur le portable dont la ligne est desactivée soit sur le mail du "pirate" !!!
que faire ?
le pirate a t'il pu commander une nouvelle carte sim a mon insu ??
merci de votre aide
le 24-09-2023 12:59
Bonjour,
L'usurpation d'identité et le SIM swapping, ce sont des fléaux qui existent malheureusement. Avais-tu mis en place la double authentification via mobile connect ?
le 24-09-2023 13:03
merci de ta reponse,
oui mobile connect en place, mais comme la carte sim ne fonctionne plus pour moi, je ne vois pas comment je vais pouvoir envoyer le code ???
le 25-09-2023 11:08 - dernière modification le 26-09-2023 10:07 par sara_b
Bonjour @pascale1964 ,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Dans un 1er temps, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile. Si le réseau ne s'affiche toujours pas, il faudra récupérer une nouvelle carte SIM en boutique.
Je reste disponible.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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