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mauvais service client

Bonjour, 

 

Suite à de gros problèmes sur ma ligne (je ne reçois pas certains sms) j'ai contacté vendredi le service client sosh par tchat. Quelle déception.

Après une attente interminable, un conseiller m'a répondu, après lui avoir expliqué mon problème, celui ma demandé des informations pour pouvoir consulter mon dossier. Celles-ci données, j'ai attendu de nouveaux 20 minutes sans réponses, pour me faire finalement opposer que le service client fermait dans 5 minutes, et que dès lors ma demande n'allait pas être traitée. 

Outre l'irrespect le plus total de ce fonctionnement, qui m'a fait perdre un temps considérable pour qu'un conseiller se moque ouvertement de moi, face à mon mécontentement celui-ci m'a proposé un rappel le lendemain à 11h. Nous sommes lundi 19h00, et toujours rien. Quelle honte pour un client de 5 ans ! Aujourd'hui, j'envisage fortement de quitter SOSH pour retrouver des offres plus intéressantes ailleurs, et je vous déconseille cet opérateur qui visiblement se moque de ses clients. J'écris ces lignes quelque peu sous le coup de la colère, mais j'ai trouvé ce traitement honnêtement très irrespectueux. 

Voilà, un message un peu long pour vous dire qu'il est inutile de contacter le service client à 19h00, quand bien même il ferme à 20h00. 

7 réponses7

Bonjour 

 

je suis dans le même cas que vous. 

Nous avons souscrit le 31 mai et depuis nous n'avons jamais reçu le matériel. Nous avons envoyé plus de 5 fois les justificatifs et aucune réponse de SOSH. 

 

Je les aient contacté par Tchat plus de 10 fois pour savoir quel était le problème ; un coup des attentes interminables, un coup ils ne savent pas, un coup c est pour dans 2 jours. Hier (après 3 semaines) on m'explique enfin que notre justificatif de domiicle n'est pas conforme pour EUX (il s'agit d'une attestation de contrat EDF) alors qu'ils veulent une FACTURE... En 10 conseillers pas un foutu de m'expliquer, sans compter le foutage de ******, ou encore la nana qui vous envoie paitre en disant que vous les avez contacté la veille, ou encore celui qui vous prend pour une abrutie (bah oui, enfin, une attestation de contrat EDF ne prouve pas que j'ai une adresse !!!') donc sans fin et sans queue ni tête, nous pensons sérieusement à annuler et à leur faire une sale pub au maximum sur les réseaux, car ils n'ont aucun respect de leurs clients. Il faut les supplier pour avoir un service, ce qui est inadmissible/

Mais non le service n'est pas mauvais la preuve (j'aimerais beaucoup savoir combien Sosh a donné à ce site excellenceclient!!!!!!:Mdr::Mdr::Mdr:les bras cassés.JPG

Bonjour,

J ai souscrit le 10/11/2021 1° sim soit disant perdue 12 jours pour la 2° alors que 3 suffisent pour autres opérateurs hier 01/12/2021

sim 2 arrive cela ne fonctionne pas le conseiller me dirige vers s technique 1heure plus tard tj rien je vais repartir vers autre opérateur

Bonjour @cricri33140,

Je suis désolée pour cette situation.

Afin de vous apporter mon aide pour la carte sim défectueuse, je vous invite
à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia


Conseillère Spécialiste Commercial
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@Safia_A  a écrit :

Bonjour @cricri33140,

Je suis désolée  pour cette situation. 

Afin de vous apporter mon aide pour la carte sim défectueuse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

 


Bonjour,

Pour compléter le tout j' ai été basculé vers sosh le 20/11/21 et donc depuis je n'ai pas eu d'internet jusqu'a hier ou le conseiller à qui j' ai demandé un dédommagement m'a dit que c'était parceque je n' avais pas activé ma sim et j' ai du lui dire 3 fois que je ne l'avais eu que la veille il me disait alors  que je devais

m'adresser au service commercial sans essayé de faire quelque chose lui meme .

Mes coordonnées :******************

Cordialement

 

 

[Edit @cricri33140 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour ,

C' est fait expré ou quoi ? je vous ai déja transmis mes coordonnées dans mon précédent message soit **************** Merci

 

 

[Edit @cricri33140 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public mais en cliquant sur le bouton "envoyer un message privé" au Web conseiller ]


Bonjour @cricri33140,


Je vous remercie de votre retour et reviens vers vous en message privé.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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