modèle de mobile non reconnu

Black89
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai récemment changé de téléphone mobile, et je vois que le modèle de téléphone n'est pas reconnu dans l'application. Quelle peut en être la raison, sachant que celui de ma femme, qui est de la même marque, est bien reconnu?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

C'est automatique, il faut plusieurs jours... et parfois ça ne se fait pas (même pour un mobile courant acheté chez Orange, cas vécu).

Ça n'a aucune importance pratique, c'est "décoratif".



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

C'est automatique, il faut plusieurs jours... et parfois ça ne se fait pas (même pour un mobile courant acheté chez Orange, cas vécu).

Ça n'a aucune importance pratique, c'est "décoratif".



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Black89 

Vous ne donnez aucun détail sur la marque de votre mobile ni celui de votre femme. Difficile de répondre.

De toute façon, attendre quelques jours que cela se mette à jours dans l'application. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Comme dit au dessus, je recommande de ne pas s'en soucier.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...