le 02-09-2022 18:14
Bonjour,
Je suis dans une impasse !
Depuis quelques jours, j'essaie de faire modifier mon état civil sur mon compte sosh (téléphone et box). J'envoie le
justificatif mais à chaque fois, j'ai une réponse négative du service client : "Nous en sommes désolés mais votre justificatif n'est pas lisible ou ne correspond pas à la liste des pièces officielles demandées. Or, ces pièces sont indispensables pour sécuriser votre ligne mobile.".
J'ai eu un conseiller par chat qui m'a dit de renvoyer mon justificatif. Mais rien fait, toujours la même réponse.
Comment dois je faire ? quels sont les justificatifs à fournir ?
Je cherche un peu d'aide... si un conseiller passe par là...
cordialement
Cathy
le 05-09-2022 15:57
Bonjour @catimini974,
Comment avez-vous procédé ?
la réponse négative est-elle reçue immédiatement ou quelques jours après traitement des pièces justificatives ?
Normalement, vous pouvez effectuer ces démarches directement depuis votre espace client sur Sosh.fr ou sur l'application MySosh : Modifier votre nom, votre prénom ou vos moyens de contact
Afin de signaler ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2022 11:28
Bonjour @catimini974,
Si vous avez encore besoin d'aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en message privé :
Nous pourrons, ensuite, consulter votre dossier et vous proposer une solution.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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