le 20-04-2021 12:54
Bonjour à tous,
Après la mise en service de ma nouvelle carte SIM mon mobile de sonne plus. Je peux recevoir et émettre des appels mais aucune sonnerie quand on m'appèle.
Bien que tout soit installé et paramétré comme il le faut je n'entends aucune sonnerie.
Mon mobile est un S21+Ultra sous android.
Dans l'attente,Avec mes remerciements,
Chantal
le 20-04-2021 13:02
Bonjour @ChantalL34410
Etes-vous allés dans les paramètres de Sons et vibration ?
le 20-04-2021 13:26
Oui, tout est installé et paramétré comme il le faut.
20-04-2021 16:27 - modifié 20-04-2021 16:28
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème téléphone") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.