le 19-06-2024 17:43
Bonjour,
je dispose de deux abonnements chez Sosh.
Sur un des deux abonnements, je n'arrive pas à me connecter à la boîte vocale. On me demande le code secret, que j'avais bien personnalisé à 6 chiffres, mais il ne le reconnaît pas. J'ai suivi les procédures indiquées sur ce forum, mais comme pour d'autres apparemment, à aucun moment je n'ai la possibilité de réinitialiser le code ou de le faire envoyer par sms. Mon espace client Sosh/Orange ne me le permet pas non plus.
Lors de l'appel sur la boîte vocale à aucun moment on me donne la possibilité de taper autre chose que le code. * puis 1 etc n'aboutissent pas.
Merci donc de ne pas me demander d'appliquer la procédure déjà indiquée sur ce forum et qui consiste à faire le 06 08 08 08 08, entrer son numéro puis # ou directement #, puis faire le choix * 1 car cela ne m'est pas proposé.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne fin de journée à tous !
le 19-06-2024 17:50
Bonjour @Fredscott,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2024 17:58
Merci pour votre réponse si rapide.
MP envoyé.
Cordialement,
le 19-06-2024 18:07
Bien reçu merci, je regarde et reviens vers vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2024 19:19
Merci pour cette super prise en charge !!!
Il est dommage que l'espace client ne nous permette pas de l'obtenir ou, à défaut, de le réinitialiser.
Bonne soirée et merci encore pour vos professionnalisme et réactivité.
le 19-06-2024 19:24
@Fredscott Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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