le 21-08-2018 14:02
Bonjour,
Lorsque je suis sur mon espace personnel et que je vais dans "bons plans" apparaît le nom de ma femme qui a eu un compte orange cloturé il y a très longtemps .
Comment se fait il que son nom soit associé à mon compte sans que je n'en ai fait la demande et surtout comment cette info a pu arriver là ;
c'est une aberation et je veux que son nom disparaisse de mon comptes comment procéder?
le 21-08-2018 15:48
Bonjour @jac24
Sur quelle page exactement son nom apparait-il ?
La page proposant le parrainage ? Je ne retrouve pas de rubrique "bon plan" dans l'espace client.
22-08-2018 09:35 - modifié 22-08-2018 09:41
Bonjour,
ce n'est pas dans l'espace client mais dans le compte
Je m'identifie lorsque on a le choix des onglets
J'ai fait une erreur ce n'est pas dans "bons plans" mais dans "téléphone" et "les mobiles" et cliquer sur le galxy et là le nom apparaît dans un bandeau
le 23-08-2018 09:51
je réitère ma question
j'ouvre mon compte ,je clique sur "telephones" puis "les mobiles " et là dans un bandeau sur la gauche j'ai le nom et le prénom de ma femme .
J'interpelle Sosh Orange comment ça se fait?
le 23-08-2018 13:17
Bonjour @jac24 ;
Ce nom correspond au compte reconnu par le site Orange.fr
S'agit-il bien de votre numéro de ligne à vous, qui suit l'identité de votre femme ?
Est-ce que par hasard vous utilisez une connexion à internet fixe qui est à son nom ? ou un partage de connexion depuis une ligne mobile qui est à son nom ?
le 23-08-2018 15:12
Le compte chez Sosh a été ouvert à mon nom
Il n'y a pas de n° de ligne qui suit son nom
L'internet fixe n'est pas à son nom
son mobile n'est pas à son nom
le 23-08-2018 17:03
Bonjour @jac24,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le 31-08-2018 08:02