annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nom du conjoint dans compte sosh sans raison

jac24
Sosheur superactif

Bonjour,

 Lorsque je suis sur mon espace personnel et que je vais dans "bons plans" apparaît le nom de ma femme qui a eu un compte orange cloturé il y a très longtemps  .

Comment se fait il que son nom soit associé à mon compte sans que je n'en ai fait la demande et surtout comment cette info a pu arriver là ; 

c'est une aberation et je veux que son nom disparaisse de mon comptes comment procéder?

7 réponses7

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @jac24

 

Sur quelle page exactement son nom apparait-il ?

La page proposant le parrainage ? Je ne retrouve pas de rubrique "bon plan" dans l'espace client.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

jac24
Sosheur superactif

Bonjour,

ce n'est pas dans l'espace client mais dans le compte

Je m'identifie lorsque on a le choix des onglets

J'ai fait une erreur ce n'est pas dans "bons plans" mais dans "téléphone" et "les mobiles" et cliquer sur le galxy  et là le nom apparaît dans un bandeau

jac24
Sosheur superactif

je réitère ma question 

j'ouvre mon compte ,je clique sur "telephones" puis "les mobiles " et là dans un bandeau sur la gauche j'ai le nom et le prénom de ma femme .

J'interpelle Sosh Orange comment ça se fait?

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @jac24 ;

 

Ce nom correspond au compte reconnu par le site Orange.fr

 

S'agit-il bien de votre numéro de ligne à vous, qui suit l'identité de votre femme ?

Est-ce que par hasard vous utilisez une connexion à internet fixe qui est à son nom ? ou un partage de connexion depuis une ligne mobile qui est à son nom ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

jac24
Sosheur superactif

Le compte chez Sosh a été ouvert à mon nom

Il n'y a pas de n° de ligne qui suit son nom

L'internet fixe n'est pas à son nom

son mobile n'est pas à son nom

 

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jac24,

 

Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :

 

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.

 

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

jac24
Sosheur superactif
Je n'ai as de nouvelles après avoir donner toutes les informations en MP
J'aimerais bien qu'on me réponde
Je précise que cela apparaît sur la version PC mais pas surl'APP