Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Mon téléphone, Samsung S10 reçu 22 juin 2021 affiche très souvent "non enregistré sur le réseau" et lorsque je lance des applications je peux lire "problèmes de connexion". Le réseau Sosh étant celui d'Orange, je ne comprends pas.
J'ai testé le réseau depuis un ordinateur et tout est dans le vert.
Comment savoir si mon pb récurrent provient du tél. (acheté reconditionné je précise) ou du réseau Sosh ?
Merci de votre aide !
Bien à vous,
Stéphane
Salut @sotebane76
Si tu en as la possibilité teste la sim dans un autre mobile
pour voir si le problème ne proviendrait pas de celle-ci .
Merci pour cette précaution. Je vais tenter de tester la carte SIM dès que possible.
Bonjour,
Je me suis rendu à l'agence Orange de Bègles hier. Ils ont été sympas et ont testé la carte SIM. La leur fonctionne parfaitement sur mon téléphone.
On a procédé à un renouvellement de carte SIM sosh.
Après plusieurs tentatives et d'incessants redémarrages, le réseau fonctionne par intermittences, mais le plus souvent pas du tout.
C'est un problème technique de toute évidence. La personne de l'agence Orange a cessé de m'aider, m'orientant plutôt vers avec la communauté Sosh (donc merci la communauté au passage !).
Je me sens totalement démuni et terriblement seul... la solution la plus sage, faute de pouvoir contacter un technicier Sosh (est-ce que cela existe ?) est sans doute de fuir Sosh et son absence de service technique. Je constate que le réseau Orange n'est pas fiable.
Mais serait-ce mieux ailleurs ? Qqn peut-il me paraîner chez SFR, Bouygues ou autres mais SVP un réseau qui fonctionne ! Je suis exaspéré de n'avoir aucun réseau sur mon téléphone S10 Samsung qui ne me sert à rien qu'à prendre des photos.
Je remercie au moins ceux qui ont répondu sur la communauté Sosh, comme vous.
Bonjour @sotebane76,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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