Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

numéro non attribué

Bonjour,

 

Quand des gens veulent m'appeler ils tombent sur un message vocal disant que mon numéro n'est pas attribué
Tout est ok dans les factures ou autres donc pas de raison à mon niveau pour que ça ne fonctionne pas

Merci pour votre aide

 

Bonne journée

5 réponses5

Bonjour, 

J'ai le meme probleme depuis ce matin également

 

Bonjour,

Bon courage, on est plusieurs dans cette situation depuis ce matin, nous attendons que quelqu'un veuille nous répondre...... 

Bonjour,

 

Je constate que nous sommes nombreux dans le même cas.... 

 

En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement... Surtout actuellement !

Bonjour @Tous


Qu'en est-il aujourd'hui suite au redémarrage de vos mobiles ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre retour pour ma part ça fonctionne