le 13-04-2018 11:31
Bonjour,
J'ai souscris une offre mobile chez vous, j'ai activer ma ligne sosh le 07/04 et j'ai actuellement un numéro provisoire en attendant la portabilité de mon numéro mais nous sommes le 13/04 et je n'ai toujours pas récupérer mon numéro
Pourquoi mettez-vous autant de temps à faire cette portabilité ?
Merci de faire le nécessaire car j'ai besoin de récupérer mon numéro
Cdt
Laura
le 18-04-2018 10:46
le 13-04-2018 11:49
le 13-04-2018 11:51
Même si mon contrat Bouygues est résilié depuis le 07/04 ?
le 13-04-2018 11:52
le 13-04-2018 11:54
le 13-04-2018 11:57
Oui
le 13-04-2018 11:58
Donc portabilité impossible à faire. Contactez Bouygues de toute urgence pour annuler votre résiliation et relancez la portabilité auprès de sosh après.
le 13-04-2018 12:04
mais je ne comprends j'avais bien demander la portabilité de mon numéro pourtant
pourquoi elle est impossible ?
le 13-04-2018 12:11
le 13-04-2018 14:20