le 13-04-2018 11:31
Bonjour,
J'ai souscris une offre mobile chez vous, j'ai activer ma ligne sosh le 07/04 et j'ai actuellement un numéro provisoire en attendant la portabilité de mon numéro mais nous sommes le 13/04 et je n'ai toujours pas récupérer mon numéro
Pourquoi mettez-vous autant de temps à faire cette portabilité ?
Merci de faire le nécessaire car j'ai besoin de récupérer mon numéro
Cdt
Laura
le 13-04-2018 14:35
le 18-04-2018 10:46
le 09-06-2018 10:25
Bonjour @corinned
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
le 13-06-2018 09:57
Bonjour,
Avez-vous eu le temps de vous renseigner sur mon dossier dont je vous ai fait parvenir les éléments dans un message privé?
Cdt
le 20-11-2018 20:23
Bonsoir, dois-je comprendre que le numéro provisoire sert à palier la coupure de mon numéro avant la date de protabilité ou bien puis-je conserver l'usage de mon numéro jusqu'à la date effective de prtabilité?
merci d'avance pour votre retour.
le 20-11-2018 20:39
Bonjour @JeromeZ
il faut activer la sim dès réception pour vérifier qu’elle fonctionne bien. Ensuite remettre celle de votre opérateur actuel jusqu’au jour de la portabilité.
le 20-11-2018 20:43
Bonsoir Stephrem,
merci pour votre retour. Au risque de me répéter... veuillez me pardonner... Ce qui veut dire qu'à la suite de la manipulation que vous décrivez je peux remettre ma carte sim initiale et continuer à bénéficier de mon numéro actuel jusqu'à la dite portabilité vers Sosh?
merci encore.
le 20-11-2018 21:10
Oui c’est bien ça.