Discussion de forum
numéro provisoire
Bonjour,
J'ai souscris une offre mobile chez vous, j'ai activer ma ligne sosh le 07/04 et j'ai actuellement un numéro provisoire en attendant la portabilité de mon numéro mais nous sommes le 13/04 et je n'ai toujours pas récupérer mon numéro
Pourquoi mettez-vous autant de temps à faire cette portabilité ?
Merci de faire le nécessaire car j'ai besoin de récupérer mon numéro
Cdt
Laura
- Sauf que Bouygues ne peut pas annuler ma résiliation. Et mon numéro est bloqué chez eux.
Tant pis pour moi, mon nouveau numéro sera donc le provisoire.
Merci
17 Réponses
- Laura7533Sosheur occasionnel
Même si mon contrat Bouygues est résilié depuis le 07/04 ?
- stephremBoss sosheur
- JeromeZSosheur occasionnel
Bonsoir, dois-je comprendre que le numéro provisoire sert à palier la coupure de mon numéro avant la date de protabilité ou bien puis-je conserver l'usage de mon numéro jusqu'à la date effective de prtabilité?
merci d'avance pour votre retour.
- stephremBoss sosheurParce que un numéro résilié ne peut pas être porté
- Laura7533Sosheur occasionnelEt donc que puis je faire pour récupérer ce numéro ?
- stephremBoss sosheurJe vous l’ai dit avant. Contactez d’urgence bouygues pour annuler la résiliation et sosh pourra relancer la portabilité sinon votre numéro provisoire deviendra votre nouveau numéro.
- Laura7533Sosheur occasionnelSauf que Bouygues ne peut pas annuler ma résiliation. Et mon numéro est bloqué chez eux.
Tant pis pour moi, mon nouveau numéro sera donc le provisoire.
Merci - DavidaixAncien intervenant Sosh
Bonjour corinned
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
- corinnedMini sosheur
Bonjour,
Avez-vous eu le temps de vous renseigner sur mon dossier dont je vous ai fait parvenir les éléments dans un message privé?
Cdt