Discussion de forum

Seb231
Sosheur occasionnel
30-08-2023
Résolu

numero en 06

Bonjour,

je viens de recevoir mon numéro qui commence par 07. Je n'ai pas encore activé la ligne,

Je n'avais pas demandé la portabilité car justement j'avais un 07 et je souhaite avoir un 06.

comment faire pour changer et avoir un 06?

je suis gêné par un 07 car de nombreuses personnes ne répondent pas quand elles voient un numéro commençant par 07.

Bien cordialement

• Bonjour,

On ne peut pas choisir son numéro chez Sosh. Si tu demandes à changer, ce qui est payant, on peut te redonner un numéro en 07.

7 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

On ne peut pas choisir son numéro chez Sosh. Si tu demandes à changer, ce qui est payant, on peut te redonner un numéro en 07.

Seb231
      Sosheur occasionnel

C'est bien ce que je crains... Et ça me pose problème.

chantoine
        Top Contributeur

Bonjour,

Cela signifie-t-il que vous appelez "de nombreuses personnes" qui ne vous connaissent pas ?

• Bonjour Seb231, 

Tout d'abord bienvenue sur notre forum d'échanges 🤝 . 

Souhaitez-vous tout de même procéder à un changement de numéro, malgré les informations communiquées par ziv ( que je salue )  ? 

Ludivine 🌺

• Seb231, 

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée  🌞 . 

Ludivine 🌺

Seb231
      Sosheur occasionnel

Bonjour Ludivine,

Merci à vous ainsi qu'a ceux qui m'ont répondu.

je voudrais vraiment changer pour un 06, mais payer pour jouer au loto et avoir un autre 07 n'a pas vraiment d’intérêt.

Si il y une solution moins aléatoire, oui je veux bien changer.

Bien cordialement et bonne journée à vous aussi.

• Bonjour Seb231, 

J'entends bien votre ressenti, mais il est techniquement impossible de choisir votre numéro de téléphone   😕 . 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez tout de même changer votre numéro, le nécessaire sera fait sous 24H et cela sera donc facturé 18€ 🤝 . 

Ludivine 🌺