le 30-05-2019 11:34
Bonjour,
savez-vous auprès de qui je peux me renseigner pour savoir si mon numéro de portable est attribué à quelqu'un d'autre ?
J'ai des incohérences de correspondants depuis quelques temps.
(des gens me soutiennent qu'ils ont mon numéro dans leur liste d'appel, alors que je ne les ai jamais appelé)
ps: je précise que j'ai le même numéro depuis 20 ans.. j'espère qu'il n'a pas été réattribué !
Merci
le 02-12-2025 17:20
le 30-05-2019 12:31
Bonjour @Olivier76130
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
30-05-2019 12:59 - modifié 30-05-2019 13:00
oui, en effet, merci,
mais comment il savent si mon numéro n'est pas attribué chez un autre opérateur ?
le 30-05-2019 13:10
Ils regarderont.
le 02-12-2025 16:21
Bonjour, avez vous eu des réponses ou aides proposés depuis votre problème ? Depuis que je suis passé chez Sosh, je rencontre le même problème, j’ai eu au moins 5-6 personnes différentes qui m’ont appelés ou envoyer des messages en me disant que je les avaient appeler, et souvent la minutes d’avant alors que j’étais au travail ou en ligne ou tout simplement pas du tout sur mon téléphone. En bref ça ne venais pas de moi, et me demande donc aussi si mon numéro de téléphone que j’ai depuis que je suis au collègue (aujourd’hui j’en ai 27) n’as pas été attribué à quelqu’un d’autre… en espérant que ce ne soit pas quelqu’un de mal attentionné…
le 02-12-2025 17:20
03-12-2025 08:57 - modifié 03-12-2025 09:28
Bonjour @Dom98,
Je suis vraiment désolé de cette situation. Comme vous l'avez mentionné @labougeotte, vous avez été victime de Spoofing. Cette arnaque ne dure généralement pas longtemps et s'arrête seule. Il n'y a aucun impact sur votre ligne et votre forfait. Je vous invite à consulter le lien envoyé par @labougeotte pour en savoir plus sur cette pratique.
Je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !