annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de réseau aux USA

amelyn
Mini sosheur

bonjour,

 

j'ai souscrit au pass USA/Canada et je n'ai aucun réseau

 

un collègue, qui a le même forfait avec même option, a du réseau mais en mettant ma carte sim dans le sien il n'y a rien.

 

merci d'activer cela correctement au plus vite, c'est urgent. Je n'arrive pas à contacter le 3976 depuis l'étranger.

 

numéro de ligne: 06 ........

3 réponses3

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hana89
Apprenti sosheur

Bonjour 

J'ai un soucis similaire sur mon téléphone 

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hana89,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !