05-02-2019 18:01 - modifié 05-02-2019 18:04
bonjour,
j'ai souscrit au pass USA/Canada et je n'ai aucun réseau
un collègue, qui a le même forfait avec même option, a du réseau mais en mettant ma carte sim dans le sien il n'y a rien.
merci d'activer cela correctement au plus vite, c'est urgent. Je n'arrive pas à contacter le 3976 depuis l'étranger.
numéro de ligne: 06 ........
le 05-02-2019 18:05
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2023 21:21
Bonjour
J'ai un soucis similaire sur mon téléphone
le 09-05-2023 09:34
Bonjour @Hana89,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !