Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas de réseau internet depuis mon arrivée en Italie hier soir

Bonjour, 

Je viens très souvent en Italie et ce problème ne s'était jamais présenté. 

Or je n'ai pas d'internet sur le téléphone mobile, sauf si connecté au wifi.

J'ai bien contrôlé les paramètres, tout est ok, donc je pense que le problème vient de Sosh, pourriez vous vérifier svp? 

Merci

Belle journée à tous

2 réponses2

Bonjour @EnricaParis 

 

Sosh ne pourra pas vérifier le réseau, étant donné que celui-ci ne lui appartient pas, mais est un réseau partenaire.

 

Éteindre et rallumer le téléphone.

Vérifier que les données en itinérance sont activées.

Changer de réseau manuellement.

Réinitialiser les paramètres réseau.

 

Sinon, soit vous contactez un conseiller par messagerie (aide et contact), soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @EnricaParis 

Je suis navrée de la situation, qu'en est-il aujourd'hui ?

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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