le 27-07-2022 20:53
J'ai changé mon opérateur pour sosh le 7.14 et sosh m'a informé que mon numéro de portable serait mis à jour sous mon compte le 7.25. Mais depuis le 23 juillet, date à laquelle j'ai inséré ma carte sim, je ne peux toujours pas passer d'appels ni accéder à l'internet. Tous les services ne sont pas disponibles ! J'ai utilisé mon autre téléphone pour insérer ma carte sim mais ça ne fonctionne toujours pas ! Oui, ce n'est pas le téléphone, ce qui est étrange ! J'ai contacté le service clientèle mais personne n'a répondu. Je suis vraiment confus.
le 27-07-2022 20:56
Bonjour ?
Avez vous activé votre sim ?
le 27-07-2022 21:36
Bonjoir
oui, c'est activé
Et j'ai éteint mon téléphon, et l'ai rallumé, mais cela ne fonctionne plus.
le 28-07-2022 09:23
Bonjour @BY11,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !