Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas de reception d'email

bonjour, 

je ne recois plus mes e mail...ca a marché qqles jours , puis plus rien ? comment puis je faire pour ré activé cette réception, car je pars en vacances et il serait pratique que celà marche 

 

merci


Solutions approuvées
Bonjour @nini.30
Il faut desinstaller et réinstaller l'application.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ok ca marche merci !!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @nini.30
Il faut desinstaller et réinstaller l'application.

ok ca marche merci !!!!

comment désinstaller et réinstaller? Merci

Bonjour 

Vous proposez de désinstaller et réinstaller l'application. 

Je suis totalement inapte. 

Pouvez-vous me coacher et développer votre réponse ? 

A quel numero de téléphone peut-on avoir une assistance technique? 

Si nécessaire pour info, j'ai un Mac 

Merci d'avance 

Bonjour @bea68,
Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je vous propose mon aide, afin d'accéder je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), et pouvez-vous me préciser le ou les problèmes que vous rencontrez, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !