Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas de reseau en Espagne.

Impossible de se connecter la journée en Espagne. 2,3, 5 minutes pour charger une page parfois rien. pourtant la voisine avec un mobile d'une compagnie low coast y arrive et le café à 200 m offre un débit digne du domicile (également par satellite). J'envisage de prendre un forfait moins cher et un mobile sur place car c'est très bien d'avoir 70 GO mais si on ne peut pas s'en servir s'est usant.

3 réponses3

@hatchoum 

 

Bonsoir???

Hola! C'est important d'être poli, même si on est à l'étranger.

 

Pour rappel, en itinérance, les performances sont celles des opérateurs locaux.

 

Si tu comptes rester longtemps (plusieurs mois), il va de toute façon falloir prendre un abonnement local :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bjour,

Désolé pour mon impolitesse. C'est bien de me le faire remarquer mais j'avais mis un certain temps pour me connecter et j'étais un peu exaspéré et ensuite dehors sous la pluie pour me faire comprendre qu'il faut éviter de ce focaliser sur les ordinateurs et téléphones.

Merci pour vos réponses et encore une fois je m'excuse très sincèrement en principe cela ne m'arrive pas.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés