Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas de reseau et enregistrement ligne impossible

Bonjour,

 

Depuis hier je n'est plus aucun reseau, ni en appel, ni en sms, meme les appels d'urgence ne fonctionne pas. J'ai essayer la carte sim sur un autre mobile et meme resultat. Impossible d'enregitrer le reseau et quand on me telephone un message dit que la ligne n'existe pas!!!!!

 

Help please.

 

merci

3 réponses3
Bonjour @mostazub
D'apres ce que vous décrivez ce n'est ni le mobile, ni la sim, ni le réseau mais pourrait concorder avec une ligne résiliée.
Mais, vous auriez reçu des injonctions de Sosh.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/r%C3%A9gulariser-un-impay%C3%A9-mobile...

Je n'ai effectivment rien recu de la part de sosh en dehors des factures!! J'ai verifié les prelevements sont bien effectués.

moi aussi plus de réseau 4 Gdepuis hier soir.

 

Que se passe t il ?

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour