Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas de reseaux mobile

je n'ai plus de connection reseau depuis cette aprem midi. Je suis dans un endroit qui capte tres bien. J'ai redemarrer le telephone,  apres avoir enlever batterie et carte sim. rien n'y fait

quelqu'un pourrait m'aider.

9 réponses9

@cloetine

 

La politesse vous connaissez ?



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bonjour

vous etes bien aimable de me faire cette remarque.

belle journée a vous

Bonjour @cloetine

C’est avec plaisir.


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonne journée également.


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Voir également si il n’y a pas un souci actuellement

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local


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bonjour,

 

Mon probleme de reseau ne s'est pas reglé ce matin et je ne sais que faire car comment contacter sohs?

Plusieurs personnes doivent me contacter aujourd'hui pour mon travail par rapport à un evenement qui a lieu samedi. j'ai essayé ma carte sim sur autre portable et ca ne marche pas non plus. Je suis de l'ancienne generation et je comprends pas tout à votre vocabulaire, ni au fonctionnement du forum d'entraide. quelqu'un pourrait m'aider?

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


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Bonjour @astraloum ,


Le réseau n' est jamais garanti en indoor et cela est écrit dans les CGV.Si vous avez un mobile compatible et une box, vous pouvez utiliser les appels wifi pour téléphoner.Voir ici:https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi


Si en sortant de chez vous, vous captez bien, on ne peut rien faire de plus en indoor je suis désolé


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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moi cela fait trois semaines que je n ai plus de réseau et le probléme ne sera pas rétabli avant le 30 mai en attendant ils n oublient pas de nous envoyer les factures

 

Bonjour @ZRv14,

Avez-vous besoin d'assistance?

Si oui, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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