le 19-04-2018 22:32
je n'ai plus de connection reseau depuis cette aprem midi. Je suis dans un endroit qui capte tres bien. J'ai redemarrer le telephone, apres avoir enlever batterie et carte sim. rien n'y fait
quelqu'un pourrait m'aider.
le 19-04-2018 23:33
La politesse vous connaissez ?
le 20-04-2018 08:05
bonjour
vous etes bien aimable de me faire cette remarque.
belle journée a vous
le 20-04-2018 08:12
le 20-04-2018 08:13
le 20-04-2018 08:13
bonjour,
Mon probleme de reseau ne s'est pas reglé ce matin et je ne sais que faire car comment contacter sohs?
Plusieurs personnes doivent me contacter aujourd'hui pour mon travail par rapport à un evenement qui a lieu samedi. j'ai essayé ma carte sim sur autre portable et ca ne marche pas non plus. Je suis de l'ancienne generation et je comprends pas tout à votre vocabulaire, ni au fonctionnement du forum d'entraide. quelqu'un pourrait m'aider?
le 20-04-2018 08:15
le 12-08-2020 09:48
Bonjour @astraloum ,
Le réseau n' est jamais garanti en indoor et cela est écrit dans les CGV.Si vous avez un mobile compatible et une box, vous pouvez utiliser les appels wifi pour téléphoner.Voir ici:https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Si en sortant de chez vous, vous captez bien, on ne peut rien faire de plus en indoor je suis désolé
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2024 16:02
moi cela fait trois semaines que je n ai plus de réseau et le probléme ne sera pas rétabli avant le 30 mai en attendant ils n oublient pas de nous envoyer les factures
le 28-05-2024 16:27
Bonjour @ZRv14,
Avez-vous besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !