Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pass evasion 1 non activé

bonjour, j'ai souscrit à un pass evasion 1, j'ai bien reçu votre SMS le confirmant daté du 24/10/2019:"Ligne Sosh 06......... : Vous bénéficierez du pass Evasion1 avec 3 Go d'internet mobile, 30mn d'appels et 50 SMS pdt 31 jours à partir du 25/10/2019. Merci" or en me connectant le 25/10/2019 j'ai reçu l'avis d'un depassement hors forfait à l'etranger de 46,79€ daté du 25/10/2019 1 minute apres avoir allumer mon téléphone à l'etranger. merci de bien vouloir m'expliquer comment demander la regulation de cette erreur. cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @OAND 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

merci au service commercial pour sa réactivité et son efficacité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour @OAND 

 

Le pass est opérationnel à partir des heures françaises ? En avez vous tenu compte ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et merci pour votre réponse m'étant connecté à 2h40 heure française cela est en théorie postérieure à l'activation qui devrait être à 0h 01. Qu'en pensez-vous ? 

Bonjour @OAND 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

merci au service commercial pour sa réactivité et son efficacité.

@OAND 


Je vous en prie.

Bonne journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai souscrit un pass évasion 1 qui devrait être actif depuis le 6/11/2019. À ce jour, je n ai tjs pas reçu de code d activation et ne peux donc pas l utiliser. Merci de votre aide

Tiwen1

Bonjour déjà  !

@Tiwen1 

 

Il n'y a pas de conseillers les jours fériés.  Avez vous consulté votre espace client pour le pass ?

Contacter un conseiller via ec grrr at ou twitter à partir de demain 8h. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

très juste pour le jour férié. Un peu loin, et ici ce n est pas le cas....

sur mon compte client, le pass figure bien, mais rien ne me dit qu il est activé ? J ai eu un souci à mon précédent voyage avec un dépassement de 100 euros.

Normalement, s il était activé je devrais pouvoir aller sur internet quand je ne suis pas en wifi et ce n est pas le cas ?

Plus de 6 h de décalage av3c la France pour moi.

tiwen

Bonjour @Tiwen1 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg