le 02-11-2019 08:59
bonjour, j'ai souscrit à un pass evasion 1, j'ai bien reçu votre SMS le confirmant daté du 24/10/2019:"Ligne Sosh 06......... : Vous bénéficierez du pass Evasion1 avec 3 Go d'internet mobile, 30mn d'appels et 50 SMS pdt 31 jours à partir du 25/10/2019. Merci" or en me connectant le 25/10/2019 j'ai reçu l'avis d'un depassement hors forfait à l'etranger de 46,79€ daté du 25/10/2019 1 minute apres avoir allumer mon téléphone à l'etranger. merci de bien vouloir m'expliquer comment demander la regulation de cette erreur. cordialement.
le 04-11-2019 08:19
Bonjour @OAND
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 04-11-2019 11:02
merci au service commercial pour sa réactivité et son efficacité.
le 02-11-2019 12:35
Bonjour @OAND
Le pass est opérationnel à partir des heures françaises ? En avez vous tenu compte ?
le 02-11-2019 16:17
Bonjour et merci pour votre réponse m'étant connecté à 2h40 heure française cela est en théorie postérieure à l'activation qui devrait être à 0h 01. Qu'en pensez-vous ?
le 04-11-2019 08:19
Bonjour @OAND
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 04-11-2019 11:02
merci au service commercial pour sa réactivité et son efficacité.
le 04-11-2019 11:05
le 11-11-2019 08:46
J'ai souscrit un pass évasion 1 qui devrait être actif depuis le 6/11/2019. À ce jour, je n ai tjs pas reçu de code d activation et ne peux donc pas l utiliser. Merci de votre aide
Tiwen1
le 11-11-2019 09:42
Bonjour déjà !
Il n'y a pas de conseillers les jours fériés. Avez vous consulté votre espace client pour le pass ?
Contacter un conseiller via ec grrr at ou twitter à partir de demain 8h.
le 11-11-2019 16:58
Bonjour,
très juste pour le jour férié. Un peu loin, et ici ce n est pas le cas....
sur mon compte client, le pass figure bien, mais rien ne me dit qu il est activé ? J ai eu un souci à mon précédent voyage avec un dépassement de 100 euros.
Normalement, s il était activé je devrais pouvoir aller sur internet quand je ne suis pas en wifi et ce n est pas le cas ?
Plus de 6 h de décalage av3c la France pour moi.
tiwen
le 13-11-2019 14:57
Bonjour @Tiwen1
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.