pass evasion 1 non activé

OAND
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai souscrit à un pass evasion 1, j'ai bien reçu votre SMS le confirmant daté du 24/10/2019:"Ligne Sosh 06......... : Vous bénéficierez du pass Evasion1 avec 3 Go d'internet mobile, 30mn d'appels et 50 SMS pdt 31 jours à partir du 25/10/2019. Merci" or en me connectant le 25/10/2019 j'ai reçu l'avis d'un depassement hors forfait à l'etranger de 46,79€ daté du 25/10/2019 1 minute apres avoir allumer mon téléphone à l'etranger. merci de bien vouloir m'expliquer comment demander la regulation de cette erreur. cordialement.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @OAND 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

OAND
Sosheur occasionnel

merci au service commercial pour sa réactivité et son efficacité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @OAND 

 

Le pass est opérationnel à partir des heures françaises ? En avez vous tenu compte ?

Les messages privés seront supprimés.

OAND
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci pour votre réponse m'étant connecté à 2h40 heure française cela est en théorie postérieure à l'activation qui devrait être à 0h 01. Qu'en pensez-vous ? 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @OAND 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

OAND
Sosheur occasionnel

merci au service commercial pour sa réactivité et son efficacité.

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

@OAND 


Je vous en prie.

Bonne journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Tiwen1
Apprenti sosheur

J'ai souscrit un pass évasion 1 qui devrait être actif depuis le 6/11/2019. À ce jour, je n ai tjs pas reçu de code d activation et ne peux donc pas l utiliser. Merci de votre aide

Tiwen1

Bonjour déjà  !

@Tiwen1 

 

Il n'y a pas de conseillers les jours fériés.  Avez vous consulté votre espace client pour le pass ?

Contacter un conseiller via ec grrr at ou twitter à partir de demain 8h. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

très juste pour le jour férié. Un peu loin, et ici ce n est pas le cas....

sur mon compte client, le pass figure bien, mais rien ne me dit qu il est activé ? J ai eu un souci à mon précédent voyage avec un dépassement de 100 euros.

Normalement, s il était activé je devrais pouvoir aller sur internet quand je ne suis pas en wifi et ce n est pas le cas ?

Plus de 6 h de décalage av3c la France pour moi.

tiwen

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tiwen1 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg