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pass evasion 1 non activé

bonjour, j'ai souscrit à un pass evasion 1, j'ai bien reçu votre SMS le confirmant daté du 24/10/2019:"Ligne Sosh 06......... : Vous bénéficierez du pass Evasion1 avec 3 Go d'internet mobile, 30mn d'appels et 50 SMS pdt 31 jours à partir du 25/10/2019. Merci" or en me connectant le 25/10/2019 j'ai reçu l'avis d'un depassement hors forfait à l'etranger de 46,79€ daté du 25/10/2019 1 minute apres avoir allumer mon téléphone à l'etranger. merci de bien vouloir m'expliquer comment demander la regulation de cette erreur. cordialement.

15 réponses15

Bonjour,

 

j'ai le même problème. 
je suis à Oman, j'ai souscrit à l'option évasion 1, mais une fois arrivé sur place j'ai fais 50€ d'hôtes forfait. Comment faire, c'est urgent.

Bonjour @Psycheek78,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
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j'ai moi aussi un probleme avec le pass evasion

 

j'ai acheté un pass le 4/11 qui se terminait le 4/12 inclus

j'ai acheté un pass le 4/12 pour activation le 5/12

 

et pourtant j'ai un hors forfait pour le 4/12

 

en parlant sur le chat on me dit que le pass acheté le 4/12 desactive le pass precdent

 

il y a beaucoup de malhonneté dans les conversations, et de la mauvaise fois

 

on me dit payer et ensuite reclamer...

 

c'est n'importe quoi

 

Bonjour,

 

Ma demande n'a pas été prise en compte à moi non plus...


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @OAND 

 

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 


Bonjour j'ai moi même contracté à votre offre passe évasion avec 10GO d'internet,

arrive à Dubai tout était ok, puis en me réveillant je m'aperçoit qu'il y a 51€ de hors forfait, 

comment faire pour me faire rembourser puisque j'ai bien souscrit au contrat?

 

Est-ce dû à un décalage horaire de 3h avec la France?

 

Bien cordialement 

 

Ben

Bonjour @Bensibony92


Afin de vous apporter mon aide pour votre Pass Evasion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon