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pb envoi MMS : service non activé sur le réseau

depuis plusieurs jours je n'arrive pas à envoyer des MMS. J'ai le message d'erreur "le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"

le conseiller contacté par chat me dit que cela a été bloqué par SOSH car j'ai envoyé trop de MMS alors que j'ai une offre illimité 50 GO et SMS et MMS illimités.

le blocage va durer 1 mois et il est impossible d'intervenir pour le débloquer.

Avez-vous déjà eu ce souci ? Mon usage de MMS est raisonnable et je ne comprends pas que ce soit bloqué.

8 réponses8

Bonjour @Daniel60 

 

Vous contactez un conseiller .Celui ci vous explique que votre usage n'est pas raisonnable et malgré cela ,plutôt que de consulter les conditions générales d'utilisations  ,vous persistez dans votre erreur. Que voulez vous comme réponse ???

Screenshot_20240212_222325_Adobe Acrobat.jpg

@Daniel60 , 

 

ce message indique que ton correspondant ne peut pas recevoir de mms , ce n'est pas toi qui est concerné.

 

et le conseiller dit n'importe quoi !!!

 

as-tu le même problème pour tous les envois de mms ou uniquement sur un correspondant ?

Bonjour, je connais bien cette clause mais nous ne sommes pas à 250 correspondants différents. C'est pourquoi ce blocage n'est pas légal et ne respecte pas les conditions du contrat. Le conseiller ne sait pas me dire à combien de correspondants on est mais je suis sûr qu'on est loin de 250 (70 maximum). C'est sur le nombre de MMS qu'on mebloque. Enquestionnant le conseiller, je juis à 144 MMS depuis le début de l'année. Usage excessif ? Il n'y a pas de clause sur le nombre de MMS dans le contrat.

Bonjour @Daniel60 

Afin de vérifier ce qu'il en est et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ? 


Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Daniel60 

Une analyse a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Daniel60 , 

 

tu  n'as pas répondu à mon message  :

 

"@Daniel60 , 

 

ce message indique que ton correspondant ne peut pas recevoir de mms , ce n'est pas toi qui est concerné.

 

et le conseiller dit n'importe quoi !!!

 

as-tu le même problème pour tous les envois de mms ou uniquement sur un correspondant ? "

Pb avectous les correspondants 

@Daniel60 , 

 

étonnant , moi j'ai ce message lorsque j'envoie un mms à un correspondant qui pour cause de mobile éteint trop longtemps ne peut pas accepter de mms et cela refonctionne dès qu'il rallume son mobile .

 

as-tu esssayé de t'envoyer un mms à toi même ? 

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