Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

perte de réseau: obligé de redemarrer le téléphone

Bonsoir,

 

suite à changement de téléphone, sosh m'a envoyé une mini-sim. Depuis, le téléphone perd le réseau de temps en temps et je suis obligé de le redémarrer afin qu'il retrouve le réseau.

 

il me semble avoir vu (sur le forum orange) qu'un changement de carte sim pouvait résoudre le problème, qu'en est-il vraiment ??

 

merci et bonne soirée.

3 réponses3

Bonjour@pascal079 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le même depuis un certain temps pourtant je n'ai pas changé de mobile.

Comment pourrais je résoudre mon problème ??

Perte de réseau de temps en temps.

 

Cordialement,

Lionel TOCHAP

Bonjour @tochyvn 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !