Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

perte/vol de moblie, bloquer la carte SIM

mon mobile a été perdu/volé ce matin, comment bloquer ma carte SIM rapidement ?

14 réponses14

Bonjour @JEFF123456,

Voici la marche à suivre pour bloquer votre carte SIM.

Rendez-vous sur ce lien pour en apprendre plus:  http://bit.ly/2x9kBM1

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Bj, je me suis fait volé mon portable à l étranger et j,ainperdu mon code d accès...comment joindre sosh?  Cdt

Bonjour @JEFF123456,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?

A contrario, je vous invite à m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Il m'arrive la meme chose je suis a l'etranger et j'ai perdu mon telephone aujourd'hui.

Je ne suis ni en possession de mon numero client ni du mot de passe de mon compte client.

j'ai besoin d'aide pour bloquer cette derniere.

 

Cordialement 

Clement

Bonjour @Clemma,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Date de naissance,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

mobile egare sosh comment bloquer ma carte sim

Bonjour @JOSETTE59,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vol de mon téléphone 

Bonjour @Fr71,



Afin de vous apporter mon aide suite au vol de votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !