Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

portable bloqué

Bonjour 

je n'arrive pas à débloquer mon portable suite à une mise à jour hier soir, après 3 tentatives il c'est bloqué  malgré mon code pin, j'ai saisie mon code puck comme demandé et saisie mon nouveau code pin avec la confirmation demandé mais il est toujours bloqué comment faire pour le débloquer?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il est possible que vous fassiez une confusion entre le code pin de la sim... et le code de verrouillage (également appelé pin) qui protège le téléphone. Que vous avez dû saisir à un moment, et oublier ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Il est possible que vous fassiez une confusion entre le code pin de la sim... et le code de verrouillage (également appelé pin) qui protège le téléphone. Que vous avez dû saisir à un moment, et oublier ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info