le 17-04-2018 08:44
bonjour ma voisine agéé a bloqué son telephone en se trompant de code a ce jour j'ai appelé orange pour qu;ilsfasse le necessaire ils ne peuvent rien faire comment proceder merci pour vos retour.
le 17-04-2018 20:57
Bonsoir @bacabaca62
Si c'est la carte Sim qui est vérouillée, il faut saisir le code PUK pour la dévérouiller. Ce code se trouve inscrit sur le support de carte Sim qui a été livrée. Il est également accessible depuis l'espace client.
Si le problème n'est pas résolu, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h