Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

portable volé blocage IMEI

Bonjour,

 

Je me suis fait volé mon portable dimanche, je suis donc aller lundi pour porté plainte et j'avais le numéro IMEI du portable volé,

 

entre temps j'ai suspendu ma ligne , et j'ai obtenu ma nouvelle carte sim avec mon numéro que j'ai recuperé en boutique orange.

 

ma question est la suivante :

 

le procés verbal de la police avec le numéro IMEI pour bloqué le portable est il transmis par la police à orange?

 

ou bien il faut que j'envoie une copie de moi même du procé verbal ?

 

Dans le mail quand j'ai suspendu ma ligne j'avais ceci

 

"Le dépôt de plainte permet de bloquer votre mobile et de réaliser un Procès-Verbal, dont la copie nous sera transmise par le service de police. "     mais la plice ne m'a rien dit..

 

Merci pour votre aide.

 

cordialement.

2 réponses2

Bonjour

 

quelqu'un peut il me repondre svp ?

 

Merci

Bonjour @mouss6700.


En effet, dès lors que votre dépôt de plainte a été enregistré, les services de police se chargent de nous l'envoyer.


Je vous invite à consulter cette FAQ où vous trouverez toutes les informations concernant la marche à suivre suite au vol de votre mobile.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés