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le 16-02-2025 09:38
Bonjour , je viens de changer de portable DORO mais mon portable ne sonne pas
il va directement sur la messagerie
c'est une urgence ,je suis âgée et malade , que dois faire
je vous remercie et bon dimanche
Doro Leva
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le 17-02-2025 09:55
Bonjour @laborde1
Je vous invite à prendre contact avec DORO :
https://www.doro.com/fr-fr/assistance/?srsltid=AfmBOooEA6IdGV7yqRXZmR8y96RrRLOvQV2JdYQm_8kbn0B_1H-R7...
Bon courage et bonne journée !
Ju🌴
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le 17-02-2025 11:41
@laborde1 , d'accord.
Le support Doro pourra mieux vous aiguiller sur le fonctionnement du bluetooth de votre votre DORO
En plus, un numéro de contact est disponible pour les joindre ; ils pourront vous aider pendant que vous faîtes les manipulations !
Ju🌴
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le 16-02-2025 10:07
Bonjour @laborde1
Il faut commencer par essayer votre sim dans un autre mobile pour confirmer ou infirmer si cela vient du Doro.
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le 16-02-2025 10:36
Bonjour et merci , je viens effectivement de faire cette manipulation
mais j'ai toujours le souci avec le Bluetooth qui refuse de prendre les fichiers et se coupler avec mon pc
Bon dimanche et merci 🤔
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le 17-02-2025 09:55
Bonjour @laborde1
Je vous invite à prendre contact avec DORO :
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le 17-02-2025 10:10
Bonjour Justine , merci , le Doro est en marche depuis hier , j'ai juste un souci avec le Bluetooth
Bonne semaine et merci aux personnes qui m'ont répondu🙏
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le 17-02-2025 11:41
@laborde1 , d'accord.
Le support Doro pourra mieux vous aiguiller sur le fonctionnement du bluetooth de votre votre DORO
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Ju🌴
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