Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème activation carte sim

Bonjour

Je viens de recevoir ma carte pour le forfait serie limitée 4.99€.

Je ne peux pas activer la carte sim, j'ai eu comme message erreur : 

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Veuillez contacter votre service client.

Que faire ?

merci

 

 


Solutions approuvées

Bonjour

J ai finalement réussi à activer cette carte sim par moi même, je pense que le système voulait activer ma carte sim principale (bien que j ai saisi le bon numero à 13 chiffres de la carte sim à activer). Il faut le faire à travers la gestion de lignes.

Merci bcp.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses

Bonjour @nj70 

 

bah il faut contacter le service client par tchat comme on vous l'indique. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @nj70,


Avez-vous réussi à activer votre carte Sim ou avez-vous toujours besoin d'aide ?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

J ai finalement réussi à activer cette carte sim par moi même, je pense que le système voulait activer ma carte sim principale (bien que j ai saisi le bon numero à 13 chiffres de la carte sim à activer). Il faut le faire à travers la gestion de lignes.

Merci bcp.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je vous en prie, je suis ravi que vous ayez réussi à activer votre carte Sim. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée
Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg