Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème activation esim apple watch 5

Bonjour, 

je rencontre un problème pour activer l'esim de ma montre apple watch. 

voici le message : 

Oups !

 

Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
 
j'ai eu plusieurs personnes sur le tchat et plusieurs services pas de solution pour l'instant. 
toute les manipulations deja faites. 
une personne pourrait elle m'aider svp 
je ne sais plus comment expliquer m'a demande 
merci d'avance 
 
1 réponse1

Bonjour @Guizmo45 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone et de l' Apple Watch


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés