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problème avec la connexion au réseau mobile / très faible, ou aucun réseau

antoine-
Aspirant sosheur

Bonjour.

 

J'ai un problème de connexion au réseau mobile:

La connexion au réseau mobile affichée sur mon téléphone est toujours très faible à l'exception de zones urbaines.

Parfois, je n'ai carrément aucune connexion au réseau mobile (c'est le cas actuellement)

J'ai effectué la démarche sur mon compte client, dépanner mon mobile.

Cette procédure se termine par : échec, veuillez contacter votre service clients.

Le e-chat est fermé.

Et comme je n'ai pas de connexion au réseau, je ne peux pas appeler ni recevoir d'appels.

Par contre j'ai une connexion wifi.

Y-t-il un moyen d'avoir quelqu'un de chez sosh pour me dépanner ?

3 réponses3

antoine-
Aspirant sosheur

 bonjour   je  voudrais  contacter un conseiller,,

Bonjour,

J'ai un problème de connexion au réseau mobile (pas d'appels entrants ni sortant, pas ou très peu de signal) et la procédure "dépanner mon mobile" sur mon espace client, a abouti à une erreur et à "veuillez contacter un conseiller".

J'aimerais arriver à faire le nécessaire sur ma ligne pour que je capte de nouveau le réseau mobile normalement.

Mon matériel: xperia Z

Merci

Bonjour @antoine- 

 

Il n'y a pas de conseillers le dimanche. 

Avez vous mis la carte sim dans un autre téléphone et inversement pour voir d'où vient le problème ?

Les messages privés seront supprimés.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @antoine- 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse exacte. 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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