Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème connexion caméra ip en 4G mais pas en wifi

Bonjour

j'ai un soucis de connexion depuis quelques jours sur mes caméras IP de la maison.

Auparavant, je n'avais aucun soucis de connexion, que ce soit en 4G ou en wifi. Mais depuis quelques jours, je ne peux les visualiser que lorsque je suis en wifi sur ma livebox. SI je supprime le wifi, elles ne sont pas accessibles. J'ai essayé aujourd'hui chez mes beaux parents à 30km de chez moi, toujours impossible en 4G, par contre si je me branche sur leur réseau wifi orange, je peux les visualiser

J'ai trouvé un début de solution ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36260257-acces-camera-ip-de-l-exterieur-via-wifi-ok-... ) mais comment faire pour l'appliquer à mon forfait sosh 4G ?

Merci d'avance

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés