Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème d'activation de carte sim

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM le 27 juin.

J'attends toujous le mail avec les numéros nécessaire pour activer ma carte par téléphone au 0 800 100 740.

La portabilité du numéro était au 1 er juillet.

Aujoud'hui, je n'ai plus de numéro avec mon ancien fournisseur d'accès, et impossible d'activer ma nouvelle carte.

Comment dois je faire?

existe t'il un numéro pour avoir un téléconseiller pour m'aider?

je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apporter

merci

sand45000

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @sand45000 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @sand45000 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

Bonjour à tous 

Merci pour votre aide. 

J ai enfin réussi à activer ma carte sim.

Le site m'indiquait un problème et demandait de réessayer ultérieurement. J ai enfin réussi, je suppose que sosh est victime de leur succès et donc il doit y avoir des problèmes de connexion. 

Tout est réglé maintenant 

Merci à vous tous 

 

 

Ravi pour vous ^^

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le moyen de poster - j'ai donc coché répondre

Ma date d'activation est prévue le 13/01

Pourrai-je activer ma carte SIM dès réception ?

Cordialement

Bonjour @Sergiodu28 

 

Oui c'est même conseillé pour vérifier que la sim fonctionne correctement.

Merci Steph,

En fait Sosh propose d'utiliser un n° provisoire entre la réception de la carte et l'actvation du n° définitif

Le n° définitif ( portabilité ) n'étant actif que le jour prévu

Cordialement

@Sergiodu28 

 

Oui c'est bien ça.

Il faut activer la sim pour vérifier qu'elle fonctionne.

Ensuite on utilise la sim de son opérateur actuel jusqu'à la date de portabilité.

 

Ce n'est pas ce que j'ai compris

Le n° provisoire est utilisé avec la nouvelle carte Sosh en attendant la date d'activation du n° définitif

Je vérifierai ( et posterai ) dès réception de la carte et dès l'activation du n° définitif

Cordialement

Effectivement Sosh fourni un numéro provisoire qu'on est pas obligé d'utiliser si on veut rester joignable sur son vrai numéro.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour