le 02-07-2021 18:39
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM le 27 juin.
J'attends toujous le mail avec les numéros nécessaire pour activer ma carte par téléphone au 0 800 100 740.
La portabilité du numéro était au 1 er juillet.
Aujoud'hui, je n'ai plus de numéro avec mon ancien fournisseur d'accès, et impossible d'activer ma nouvelle carte.
Comment dois je faire?
existe t'il un numéro pour avoir un téléconseiller pour m'aider?
je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apporter
merci
sand45000
le 02-07-2021 23:29
le 02-07-2021 23:29
le 04-07-2021 08:33
Bonjour à tous
Merci pour votre aide.
J ai enfin réussi à activer ma carte sim.
Le site m'indiquait un problème et demandait de réessayer ultérieurement. J ai enfin réussi, je suppose que sosh est victime de leur succès et donc il doit y avoir des problèmes de connexion.
Tout est réglé maintenant
Merci à vous tous
le 04-07-2021 14:20
Ravi pour vous ^^
le 03-01-2022 09:07
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le moyen de poster - j'ai donc coché répondre
Ma date d'activation est prévue le 13/01
Pourrai-je activer ma carte SIM dès réception ?
Cordialement
le 03-01-2022 09:11
le 04-01-2022 09:17
Merci Steph,
En fait Sosh propose d'utiliser un n° provisoire entre la réception de la carte et l'actvation du n° définitif
Le n° définitif ( portabilité ) n'étant actif que le jour prévu
Cordialement
le 04-01-2022 09:25
Oui c'est bien ça.
Il faut activer la sim pour vérifier qu'elle fonctionne.
Ensuite on utilise la sim de son opérateur actuel jusqu'à la date de portabilité.
le 04-01-2022 09:32
Ce n'est pas ce que j'ai compris
Le n° provisoire est utilisé avec la nouvelle carte Sosh en attendant la date d'activation du n° définitif
Je vérifierai ( et posterai ) dès réception de la carte et dès l'activation du n° définitif
Cordialement
04-01-2022 09:42 - modifié 04-01-2022 09:45
Effectivement Sosh fourni un numéro provisoire qu'on est pas obligé d'utiliser si on veut rester joignable sur son vrai numéro.