Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème d'activation de carte sim

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM le 27 juin.

J'attends toujous le mail avec les numéros nécessaire pour activer ma carte par téléphone au 0 800 100 740.

La portabilité du numéro était au 1 er juillet.

Aujoud'hui, je n'ai plus de numéro avec mon ancien fournisseur d'accès, et impossible d'activer ma nouvelle carte.

Comment dois je faire?

existe t'il un numéro pour avoir un téléconseiller pour m'aider?

je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apporter

merci

sand45000

 

 

12 réponses12

J'ai effectivement reçu ma carte SIM aujourd'hui et j'ai activé le n°provisoire en faisant le 0800 100 740

Seul petit bémol, Sosh ne prévient pas que pour démarrer, j'aurai besoin d'un code PIN

Qui s'est révélé être le 0000

Globale satisfaction pour l'instant

Bonjour @Sergiodu28 ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Sergiodu28 

 

Le 0000 est indiqué dans le livret de bienvenue 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour