le 01-11-2022 16:23 - dernière modification le 01-11-2022 16:33 par Modérateur_N
Bonjour il est très difficile de joindre le service client concernant ma commande **************** que j'ai reçus sans le téléphone,
j'ai en effet porté plainte et le recommandé 3A00090959653 en date du 28/10/2022 est arrivé chez sosh... J'aimerais savoir a qui je pourrais m'adresser pour faire avancer mon litige... Merci d'avance
[EDIT : Merci @goudjilk de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-11-2022 23:32
02-11-2022 11:30 - modifié 02-11-2022 11:31
ça deviens problématique avec le service client...
le 03-11-2022 21:19
Pas de webconseiller?
le 03-11-2022 23:45
Pas à cette heure ci.
le 04-11-2022 10:28
Personne depuis 3j?
le 04-11-2022 11:02
Avec le 1er novembre ça rallonge les délais.
le 04-11-2022 11:15
Bonjour @goudjilk
Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée en message privé je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2022 16:42
Toujours aucune solution apportée a mon problème...
le 09-11-2022 17:46
Bonjour @goudjilk,
je prends en charge votre demande.
La réclamation est toujours en cours de traitement, je ne peux que vous inviter à patienter.
Je reste à votre écoute.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !